Alliance Omega - Univers Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma future alliance sur un futur "BIG GAME"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

http://www.swtor.com/fr/guildes/6452/elite

Voilà, j'espère y accueillir de nombreux partisans de la République Galactique fan de Star Wars pour le prochain "plus gros MMO de tous les temps" !

Pour l'instant, ce n'est pas efficace, mais j'ai encore le temps !

PS: un site internet pour la guilde est en construction! A bon entendeur !

Invité


Invité

c'est chouette, bon choix de couleurs et de fond. C'est agréable et ça donne envie Cool

Invité


Invité

Je pense aller m'inscrire je vais regardé sa avec attention Smile.

Invité


Invité

Black Knight a écrit:c'est chouette, bon choix de couleurs et de fond. C'est agréable et ça donne envie Cool

Je précise que ce n'est pas mon site !
C'est une page créée automatiquement par SWTOR lors de la création d'une guilde !


Après à vous de choisir la vôtre ! En tout cas, ma route est tracée vers la République (+ serveur JcJ: Joueur contre Joueur avec tendance craftienne et contenu HL)

Le modèle est apparemment un abonnement mensuel dont le prix n'a pas encore été communiqué. Idem pour la date de sortie !

Cependant, on attend une annonce majeure dans 8 jours... (date de sortie peut-être...)

Invité


Invité

ArfArfArf t'esst mon héros ^^

J'attend la sortit de ce jeu avec impatience Twisted Evil

Cependant, je commence à désespérer Sad depuis le temps dont je l'attend par mais je préfére qu'ils prennent leur temps car le jeu à l'air : wooooooaaaaaah Very Happy

Invité


Invité

Vilke a écrit:ArfArfArf t'esst mon héros ^^

J'attend la sortit de ce jeu avec impatience Twisted Evil

Cependant, je commence à désespérer Sad depuis le temps dont je l'attend par mais je préfére qu'ils prennent leur temps car le jeu à l'air : wooooooaaaaaah Very Happy

Pire, ce jeu est démentiel ! Dommage que les graphiques sont pas comme ceux des cinématiques mais au moins, c'est coloré et le gameplay semble plus attirant que n'importe quel autre MMO !

Date de sortie officiel prévue: entre le 1er juillet 2011 (donc la date a commencé) et le 30 janvier 2012

Je sais, c'est une fourchette plutôt immense mais je n'ai pas mieux à part le fait qu'on aura une info croustillante dans exactement 7 jours. Donc moi j'attends la news pour savoir ce que c'est! (trop impatient d'y jouer, ça fait 1 an et demi que j'attends loool)

Invité


Invité

COMME MOI Smile

J'éspère être pris pour la bêta sinon je risque de faire une déprime Smile
Je pense que sa va être le jeu de l'année Wink

Invité


Invité

Vilke a écrit:COMME MOI Smile

J'éspère être pris pour la bêta sinon je risque de faire une déprime Smile
Je pense que sa va être le jeu de l'année Wink

1- La bêta, moi ça me tente, je veux jouer direct mon Commando de la mort à la release !

2- S'il sort cette année Smile

Invité


Invité

Alors voilà, les précommandes sont lancés:

3 possibilités :

- Standard à 55€ (+1 mois d'abo)

- Deluxe Digital à 80 € avec des bonus IG et les bonus standard

- Collector à 150 € avec pleins de goodies et bonus IG... et les bonus standard/deluxe

A vos choix Msieurs Dames, moi, ce sera la Standard mais j'attend demain s'il donne la date de sortie officielle (qui semble officieusement être le 27 octobre 201...2011 ^^) et/ou le prix de l'abonnement mensuel qui n'est pas actuellement déterminé mais sûrement compris entre 12 et 15€ !

Invité


Invité

Ça coûte un bras :'(

Invité


Invité

Lord Moela a écrit:Ça coûte un bras :'(

Euh, je trouve la Standard pas trop chère ! C'est ce que je vais prendre, je le répète ! ^^

La digitale me semble chère aussi et la collector, ba, y a une statuette de 20 cm, donc ça fait déjà grave monter le prix !!

Invité


Invité

Ouais...enfin avec l'abonnement... :/

J'attendrai les serveurs privés gratuit :p

Invité


Invité

Lord Moela a écrit:Ouais...enfin avec l'abonnement... :/

J'attendrai les serveurs privés gratuit :p

Comme à la WoW? T'espères, Casper ! ^^

Invité


Invité

Laisse moi rêver tranquille :p

Invité


Invité

Lord Moela a écrit:Laisse moi rêver tranquille :p

OK ba bonne nuit Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum