Alliance Omega - Univers Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre pseudo ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre pseudo ... Empty Votre pseudo ... Sam 23 Juil - 18:12

Invité


Invité

Haha grande question ! D'où vient votre pseudo ?


Bon ben je vais commencer, Thornmir ca vient de World of Warcraft ou je me suis trituré la tête pour trouver un prénom nordique pour un personnage nain. Je me suis inspiré du dieux mythologique Thor, du suffix -ir qui a mon gout fait nordique et masculin et j'aime bien aussi mettre trois consonnes d'affilées ca fait compliqué a prononcer lol. Le chois des lettres R,N et M c'est pour le jeu de mot car si on les écrits en minuscule "rnm" on peut croire qu'il y a écrit "mm" ca prête donc a confusion si on lis pas correctement mon pseudo. Very Happy

Allez maintenant a vous !!

2Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Sam 23 Juil - 18:35

Invité


Invité

Sayark => Sayen+ Dark Laughing Embarassed

3Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Sam 23 Juil - 18:41

Invité


Invité

Oulala tu veux vraiment savoir la mien ?! Razz.

Ok sa remonte à pas mal d'année, au départ mon pseudo c'était Destroyeur34.
Puis un jour j'ai découvert le jeu : Dofus, au départ j'ai détesté mais finalement c'est un super jeu. Je n’arrivai pas a trouvé de pseudo pour mon Iop (Le Iop c'est un peu comme la classe chevalier, le plus fort le plus beau etc..) Puis j'ai trouvé que Ioapino ressortais bien, tout le monde le trouve dure à prononcé mais finalement non Smile. Puis unique.

Du coup mon pseudo définitif pour tout mes jeux et futur jeu d'ailleurs ce serra IOAPINO ! Razz.

4Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Sam 23 Juil - 20:08

Invité


Invité

Eleanor, ce dut le nom de mon perso dans une partie de D&D avec des potes en Prépa, et également le nom de mon personnage dans différents textes que j'ai écrit depuis la Prépa.

Sinon, c'est un prénom que je trouve vraiment cool donc voilà.

5Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Sam 23 Juil - 22:43

Invité


Invité

GTO ! xD

6Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Dim 24 Juil - 9:35

Invité


Invité

Le Silmarion pour moi Smile

7Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Dim 24 Juil - 10:02

Invité


Invité

Moi je sais pas xD

8Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Dim 24 Juil - 21:09

Invité


Invité

Moi, ba je crois que j'ai pas vraiment besoin de parler à part dire "Naruto" !

9Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Dim 24 Juil - 22:50

Invité


Invité

Un chevalier noir, c'est un soldat médiéval anglo-saxon qui ne prête allégeance à auncune lige et ne reconnait aucune couleur. Ces individus préféraient se battre pour eux-même, défendre leurs propres intérêts et instaurer leur justice; plutôt que pour des querelles et des complots entre différentes familles de nobles toutes plus hypocrites et corrompues les unes que les autres. Ironiquement stigmatisés en tant que marginaux, traîtres et voyoux par des gens qui n'étaient guère mieux, les chevalier noirs étaient simplement des hommes en rupture avec le système féodal de leur époque. Une sorte d'hyppies ou de "into the wild" moyen-âgeux, malheureusement plutôt comparés à une mafia médiévale (qui serait contraire à leur principe de non-appartenance à un système).

Ils peignaient leur armure en noir afin d'éviter que celle-ci ne rouille. (c'était très cher à l'époque, sans doute encore plus qu'aujourd'hui)

J'ai choisis le pseudonyme BlackKnight (signifiant Chevalier Noir pour ceux qui n'ont jamais mis pied sur Terre) car, tout comme ces personnages, je suis assez distant des affaires politiques, médiatiques, familliales, religieuses etc qui m'entourent, et je préfère élaborer mes propres codes et me forger mes propres morales sur mon expérience personnelle plutôt que de me la faire dicter par des individus qui n'ont aucun droit sur celle-ci. En résumé, et comme chacun d'entre nous, je choisis d'être maître de ma propre vie.

Pourquoi un personnage médiéval? premièrement parceque j'admire ces gens pour avoir été fidèles à eux-même à une époque où l'idée de toute personnalité était tabou, banni, et puni très sévèrement. Et deuxièmement parceque j'adore tout ce qui touche au Moyen-Age européen Very Happy

10Votre pseudo ... Empty Re: Votre pseudo ... Lun 25 Juil - 11:31

Invité


Invité

Morgan : Mo
Souvent connecté : est là
Titre honorifique : Lord

Lord Moela

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» A la votre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum