Alliance Omega - Univers Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP de l'alliance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RP de l'alliance Empty RP de l'alliance Sam 9 Juil - 13:30

Azo*

Azo*
Admin

Bonjour à tous,

Qu'est-ce qu'une alliance sans un bon RP ? ^^
Voici le notre, notre histoire, l'histoire d'une communauté et d'une alliance soudée!





RP de l'alliance Test-1310219735


RP de l'alliance Histoirere

Au fin fond de l'univers vivait une nouvelle race en quête d'expéditions. Particulièrement étrange, ces individus étaient aux antipodes de ce que nous avions pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui, dotés d'un corps tout mince et d'une tête totalement disproportionnée, ils avaient un appétit extrême pour toutes les sciences. Cette civilisation au cours du temps n'a cessé de croître si bien que désormais leur envie de s'instruire a surpassé leurs frontières et le désir de coloniser est arrivé à maturité.

Leur plus grande force dans cette croisade est sans nul doute leur capacité à dialoguer. En effet, cette vermine est diaboliquement efficace en affaire et les conflits peuvent vite tournés à leur avantage en situation de crise. Cependant fort de constaté que l'univers était immense, le besoin de trouver des alliées de choix était pour eux l'assurance de leur pérennité.

Leur concepts et leur idées arrivant à maturités ils décidèrent de privilégier le nombre afin d’avoir plus d’idées et limiter au maximum le repli sur eux-mêmes car délirer à plusieurs était une passion dont ils ne savaient pas se détacher
C’est ainsi que les Omegas sont nés…


RP de l'alliance Recrutementc
Le recrutement s’effectuera en 2 temps.
La première phase dite libre consistera à recruter l’ensemble des joueurs qui désirent intégrer l’alliance et ce sans aucune restriction.

La seconde phase dite de l’épuration, permettra d’éliminer les esprits instables et les inactifs qui arriveront avec le temps.
Cette alliance a pour but de regrouper une bonne partie de joueurs qui désirent passés de bons moments sur Ogame. Un forum est mis en place dans le but de rassembler cette communauté et la compétition n’est pas le maitre mot.

Toutefois, une présence minimale dans un souci d’intégration est requise le but d’une alliance n’étant pas de jouer seul dans son coté et c’est pour cela qu’aucune Wing n’est dans les projets.

Des postes de modérateurs seront également à promouvoir et divers tableaux d'évolution seront mis à votre disposition dans les jours qui suivront le lancement de l'univers.

Soyez Fun, jouez fun…


RP de l'alliance Pactesy

Les pactes nous intéressent de façon générale. Ils seront étudiés et débattu sur notre forum afin que chacun y trouvent son compte (ou pas).


RP de l'alliance 10commandements

    1 - Si tu chutes, lèves toi car je suis derrière toi avec mon camion.

    2 - Si dans ta chute je chute alors il n'y aura pas de camion mais un train alors vite levons nous.

    3 - Si l’autre chute aussi bah alors c'est un tremblement de terre alors reste couché.

    4 - Si ton ennemi te détruit alors je lui roule dessus avec mon camion. ^^

    5 - Si l’ennemi de ton ennemi te détruit prends son ennemi comme appui et appelle le train.

    6 - Si t’es riche tu payes la tourné à tout les membres, l'alcool rassemble.

    7 - Si t’es pauvre bah…bah demande à ton ami une bière car l'alcool fait des amis.

    8 - Ne vole pas trop les gens (sauf l'alcool).

    9 - Ne tue pas les dragons.

    10 - Et have fun surtout… (edited by Yamamoto ^^)



RP by Azo*.
Bonne visite sur le forum!
Wink

https://omega.forumpro.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum