Alliance Omega - Univers Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter et les reliques de la mort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

desweb

desweb
Admin

Hey à tous,

Bon, c'est dur de ne pas en avoir entendu parlé, c'est la fin de la saga Harry Potter!
Et oui, mardi soir avant première du dernier film.

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan d'Harry Potter, mais je trouve quand même que c'est quelque chose d'important pour notre génération.
Donc, mardi soir je serai au cinéma! ^^

Je vais au Kinepolis (si quelqu'un connait), qui propose l'avant-première pour 18 euros.
Et franchement c'est une super offre vu que dedans, il y a le pop-corn gratuit (très important!!!), la première partie et enfin la seconde partie à minuit! Le tout en 3D.

Qu'est-ce que vous pensez d'Harry Potter ?
Et est-ce que vous irez voir ce dernier film ?

A vos claviers! Wink

Invité


Invité

Je suivais, j'aimais bien, seulement avec le temps (trop d'attente à mon goût) j'ai lâché.

Je vais surement me regarder l'intégralité en un ou deux week-end Smile

Mais sinon c'est sûre que cela à l'air pas mal !

Azo*

Azo*
Admin

]J'aime bien harry Potter pour ma part,

J'ai lu le premier livre et puis j'ai accroché avec l'histoire. Je trouve que les films sont un peu bancales par contre, les scènes d'actions dans le dernier yen a pas des masses puis l'histoire est un peu bateau.

Mais bon peu importe, l'essentiel c'est de passer un bon moment avec du pop corn comme tu l'as fait si bien remarqué ^^.

Dommage que la bière est prohibée dans les cinéma... Ca permettrait d'aidé à la compréhension parfois Very Happy

https://omega.forumpro.fr

desweb

desweb
Admin

Bah moi, je me suis arrêté au 5ème livre.
J'en avais ma claque. XD

Et les films, je vais surtout les voir parce que c'est connu et que je trouve que ça fait parti de la culture. Wink

Sinon, c'est clair que ce sont loin d'être mes films préférés, je suis plutôt science-fiction! ^^

Azo*

Azo*
Admin

Mon type de film : Zombi, comique, drogue, gros n'importe quoi.

Que les trucs merdiques quoi Very Happy Du style Zombiland

https://omega.forumpro.fr

desweb

desweb
Admin

En ce moment avec une pote, on se fait quasiment tous les soirs un film "à la con". XD

Que de délire avec ces films. Il en faut peu pour être heureux! =P

desweb

desweb
Admin

Bon, c'est parti pou la fin d'Harry Potter!

Je vous donnerez mon impression sur le film. Wink

Mais, à ce qu'il paraît la fin du film est "culcul". lol Razz

Invité


Invité

Bon film !

Ne dis pas l'histoire,

Y'en a qui veulent regarder tranquillement ...
Si tu vois ce que je veux dire ^^

desweb

desweb
Admin

Oui, je vois tout à fait de quoi tu parles! ^^

Bon bah, pour moi qui ne suis pas un grand fan d'Harry Potter, j'ai trouvé le film sympa mais sans plus.
Côté 3D, on ne la voit vraiment qu'à certaines scènes et je ne la trouve pas très marqué.
En comparaison avec Transformers 3, où j'ai trouvé la 3D excellente!

Voilà mon impression tout en conservant votre suspense! ^^

Invité


Invité

Ah oué, j'aimerai ne pas rester sur ma faim ..

Azo*

Azo*
Admin

La 3d ca fait mal à la tête...

https://omega.forumpro.fr

Invité


Invité

sa dépend pour qui ^^

desweb

desweb
Admin

Moi ça va la 3D, mais si le film est assez long, wé ça fait un peu mal aux yeux.

Là on a enchaîné les deux parties, donc les yeux étaient légèrement fatigués! ^^

Invité


Invité

Eh bien pour ma part j'ai lu tout les tomes 4 fois minimum xD. Autant dire que je suis un grand fan Ginny ♥️.

J'ai vu les films 5 fois chacuns mini aussi d'ailleurs ( Ginny ♥️) Mdr.

Et je pense allez voir le film la semaine prochaine , on dit que les effets 3D ne sont pas super présent alors 9,60 le film sa fait cher cher >_<. Mais bon c'est quand même la fin d'un chef d'oeuvre alors on va y aller Smile.

Invité


Invité

Personnellement Harry Potter c'est ma génération (on va dire ça comme ça).

Et qu'est-ce que j'adore la Saga.. Alors pour sur j'irais le voir Smile.

Invité


Invité

J'irais le voir cet après midi le Film.
Pour les autres épisodes de la saga, j'ai lu chaque Livre au moins quatre fois (comme les Twilight d'ailleurs Embarassed ) et il en va de même pour les Films.

Personnellement je trouve les films de mieux en mieux, car de plus en plus sombres, chose que j'aime beaucoup dans les films en général. Après il est vrai que les films ne sont pas forcément fidèles aux livres, mais va faire tenir plus de 600 pages en moins de 2h30...

PS: allez y sur les vannes pour Twilight je suis habitué

Invité


Invité

Alors moi je ne suis pas un grand fan mais je suis allé à l’évènement du REX qui proposait de retransmettre tous les HP avec le dernier en avant première.

Rien à dire, le dernier est excellent, sûrement le meilleur. ^^
Quelques acteurs avait même fait le déplacement Shocked

Invité


Invité

Pour ma part harry potter et les relique de la mort partie 2 je l'ai kiffer =D un peu triste ou dans le sensé que c'est fini plus de HP Crying or Very sad mais toute bonne chose a une fin, les effet spéciaux sont stupéfiant les 2 seul petit défaut sont que la 3D encore une fois le sert pas a grand chose a mon avis et la fin les 19 ans plus tard est très drôle mais bon c'est pas plus mal=)
bien-sur a ne pas comparé au livre car forcément il manque des détaille a part que je préfère le combat final en film que dans le bouquin ^^


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum